Je vais retirer le réservoir DEF, le vider et le remplir de DEF à raison d'un gallon à la fois afin de faire fonctionner ma jauge et d'effacer le code P203E. Après avoir parlé à deux concessionnaires différents, mon problème est causé soit par des cristaux dans mon DEF, ce qui est résolu par la méthode ci-dessus, soit par la nécessité d'un nouveau capteur. La méthode de nettoyage n'est pas couverte par la garantie. Si j'ai toujours des problèmes après une vidange et un remplissage, alors le capteur est défectueux. Un concessionnaire dit que le capteur peut être couvert par la garantie sur les émissions et l'autre dit seulement par la garantie pare-chocs à pare-chocs qui est expirée.
Ma question est la suivante : quelqu'un a-t-il déjà fait cela ? Comment déconnecter le tuyau de remplissage et la conduite de liquide DEF ? D'autres suggestions avant de commencer ?
Ma question est la suivante : quelqu'un a-t-il déjà fait cela ? Comment déconnecter le tuyau de remplissage et la conduite de liquide DEF ? D'autres suggestions avant de commencer ?