Il y a eu des rappels pour la direction électrique des Ram 1500. Vous devez vérifier auprès de votre concessionnaire et voir s'il fait l'objet d'un rappel. Vous ne pourrez pas installer facilement une crémaillère et un pignon de direction hydraulique étant donné que votre camion est né avec une direction électrique et utiliser de nombreux composants différents pour faciliter cela.
[/DEVIS]
Merci pour votre réponse mais ici en Algérie en pas la garantie constructeur..et d'autres part la pièce coût Cher pour la faire arriver en Algérie a peu près 1850 $ + 500$ livraison . alors j'ai opté pour la crémaillère hydraulique que j'ai acheté 500€..le seul problème si la fixation Les haches sont décalées![]()
Si vous comprenez l'anglais - Bienvenue sur le forum, premier message.
[/DEVIS]
je me batrai avec un RAM pas avec un cochon j'aime le camion américain pas la voiture chinoise
pour l'anglais utiliser google traduction
![]()
,
Comme j'ai tenté de le dire plus tôt, est-ce que cela peut être fait, "oui", le plus gros obstacle que je pouvais voir serait une source d'hydraulique et de fabrication des problèmes de montage, je dois dire que je préférerais une direction conventionnelle à une unité électrique, mieux de la chance et s'il vous plaît poster le changement si vous l'effectuez, aimez toujours voir l'innovation et l'artisanat
[/DEVIS]
ça marche je mettrai les photos plus tard car j'ai mal à la main
Je comprends que le coût est prohibitif, cependant, je pense que vous pourriez finir par dépenser beaucoup d'argent pour vous retrouver avec une direction hydraulique et une foule de codes de panne et d'autres bizarreries avec le camion.
[/DEVIS]
yes....
Comment ça roule ?
[/DEVIS]. Oui impeccables
![]()
Bien paraître
[/DEVIS]only modification![]()