RAM 1500 Diesel Forum banner
1 - 15 of 15 Posts

· Registered
8 Posts
Discussion Starter · #1 ·
bonjour à tous

J'ai un problème avec la crémaillère et le pignon de ma RAM. Je peux remplacer la crémaillère électrique par une crémaillère assistée par
Font Auto part Cylinder Gun accessory Engineering
Gun barrel Font Office supplies Air gun Writing implement

huile

· Premium Member
2016 Big Horn 4X4 Engine and Transmission tuned by no longer available (but truck runs good)
320 Posts
Benvenuto (y) vero??? probabilmente, ma dovresti avere una pompa/fonte per la pressione, pensando che la scelta più economica sia un'unità in stile fabbrica aftermarket, buona fortuna

· Registered
2020 Ram 1500 Ecodiesel, Limited, 4x4, crew cab, air ride
115 Posts
There have been recalls for the electric steering for Ram 1500s. You need to check with your dealer and see if it is under recall. You won't be able to easily install hydraulic steering rack and pinion considering your truck was born with electric steering and uses many different components to facilitate that.

• Like
Reactions: zaki

· Registered
8 Posts
Discussion Starter · #4 ·
Il y a eu des rappels pour la direction électrique des Ram 1500. Vous devez vérifier auprès de votre concessionnaire et voir s'il fait l'objet d'un rappel. Vous ne pourrez pas installer facilement une crémaillère et un pignon de direction hydraulique étant donné que votre camion est né avec une direction électrique et utiliser de nombreux composants différents pour faciliter cela.
[/DEVIS]
Merci pour votre réponse mais ici en Algérie en pas la garantie constructeur..et d'autres part la pièce coût Cher pour la faire arriver en Algérie a peu près 1850 $ + 500$ livraison . alors j'ai opté pour la crémaillère hydraulique que j'ai acheté 500€..le seul problème si la fixation Les haches sont décalées
Bicycle part Gas Auto part Metal Nickel

· Premium Member
2016 Big Horn 4X4 Engine and Transmission tuned by no longer available (but truck runs good)
320 Posts
,

Like I attempted to convey earlier, can it be done, "yes" the biggest obstacle I could see would be a source for hydraulics and fabbing up the fitting Issues, I have to say though I would prefer conventional steering over an electric unit, best of luck and please post the change if you perform it, always like to see innovation and craftsmanship (y)

• Like
Reactions: zaki

· Registered
2020 Ram 1500 Ecodiesel, Limited, 4x4, crew cab, air ride
115 Posts
I understand that cost is prohibitive, however, I feel you may end up spending a large amount of capital to end up with hydraulic steering and a host of trouble codes and other oddities with the truck.

· Registered
8 Posts
Discussion Starter · #9 ·
,

Comme j'ai tenté de le dire plus tôt, est-ce que cela peut être fait, "oui", le plus gros obstacle que je pouvais voir serait une source d'hydraulique et de fabrication des problèmes de montage, je dois dire que je préférerais une direction conventionnelle à une unité électrique, mieux de la chance et s'il vous plaît poster le changement si vous l'effectuez, aimez toujours voir l'innovation et l'artisanat(y)
[/DEVIS]
ça marche je mettrai les photos plus tard car j'ai mal à la main

1 - 15 of 15 Posts