RAM 1500 Diesel Forum banner
21 - 40 of 146 Posts
View attachment 78758

Qui sait ce que je fais de mal ? J'ai réussi à connecter OBDWiz au camion, mais pas AlfaObd. J'utilise un MX+, et je pense avoir suivi les instructions de John. C'est la version 2.0.6.6
OBDWiz est-il basé sur PC ? Si c'est le cas, voyez si vous pouvez trouver les paramètres de connexion et les comparer à AlfaOBD.

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

OBDWiz est-il basé sur PC ? Si c'est le cas, voyez si vous pouvez trouver les paramètres de connexion et les comparer à AlfaOBD.

Envoyé depuis mon iPhone avec Tapatalk
Je n'ai pas réussi à trouver comment afficher les paramètres sur OBDWiz, mais un GRAND merci à a_chernikov@hotmail.com (Alexey) pour m'avoir fourni un autre code d'activation pour la tablette Galaxy A que j'ai achetée. Il s'est connecté en mode Démo après plus de 10 essais. La bonne chose est que le mien est un 16 Limited, donc la plupart des options sont déjà activées. Je veux surtout des HID dans les phares et des feux de brouillard à LED activés.

Si vous lisez ceci et que vous ne vous souciez pas du concessionnaire auprès duquel vous achetez, allez chez Alexey. Je ne me souciais pas des 50 $, mais c'est agréable d'être pris en charge. Maintenant, mon camion a sa propre tablette dédiée lol.

Heureux que vous ayez réussi.

Une chose que j'ai apprise en ce qui concerne la connectivité avec le camion, c'est qu'il est utile de "forcer l'arrêt" de toutes les autres applications que vous avez pu utiliser avec le camion, comme Torque Pro. La simple fermeture de l'application ne semble pas suffire.

Quelqu'un sait-il comment activer les écrans SRT sur le tableau de bord et 8.4 ?

J'ai un EcoD de 2017, ou du moins c'est ce que je croyais. Chaque fois que je branche et démarre AlfaOBD, le véhicule qu'il semble identifier est un 2016. Il n'y a pas de 2017 dans aucun menu. Ai-je vraiment un 2016 qui est marqué comme un 2017 par l'usine ? Cela signifierait-il que je suis admissible à l'argent du règlement pour les modèles 2014-2016 ? Devrais-je m'inquiéter ?
CanyonMan

J'ai un EcoD de 2017, ou du moins c'est ce que je croyais. Chaque fois que je branche et lance AlfaOBD, le véhicule qu'il semble identifier est un 2016. Il n'y a pas de 2017 dans aucun menu. Ai-je vraiment un 2016 qui est marqué comme un 2017 par l'usine ? Cela signifierait-il que je suis admissible à l'argent du règlement pour les modèles 2014-2016 ? Devrais-je m'inquiéter ?
CanyonMan
Vous avez un 2017. C'est l'Alpha qui s'affichera simplement comme 2016

J'ai un '18 donc évidemment je vais avoir besoin du bypass OBD, mais est-ce que quelqu'un sait si je peux utiliser Alpha OBD pour changer les unités TPMS en PSI tout en conservant toutes mes autres unités comme la vitesse et la température en métrique ?

J'ai un '18, donc évidemment je vais devoir avoir le bypass OBD, mais est-ce que quelqu'un sait si je peux utiliser Alpha OBD pour changer les unités TPMS en PSI tout en conservant toutes mes autres unités comme la vitesse et la température en métrique ?
Pas que je sache. Le contrôleur du tableau de bord a une option pour US ou métrique. Le contrôleur de pneu n'a pas d'option pour US ou métrique.

Mon écran affiche la pression des pneus en KPa, et en français, il doit y avoir quelques possibilités dans le logiciel, mais, cela ne veut pas dire que j'essaierais de jouer avec plusieurs affichages différents, pour différents éléments, cet outil Alfa OBD est puissant, et comme certains l'ont déjà remarqué, vous pourriez vous coincer dans un coin en l'utilisant imprudemment, bonne chance, et si vous osez le faire et que vous avez du succès, j'espère que vous rapporterez vos étapes pour que les autres puissent les suivre.

Attachments

J'ai un commerçant. J'ai pu activer la fonction globale d'abaissement des vitres pour abaisser les vitres avant à distance et j'ai modifié la taille des pneus pour ajuster le compteur de vitesse car je viens d'installer des pneus légèrement plus étroits (gratuits et ils ont une excellente adhérence par rapport aux pneus d'origine) et il y avait un écart de 4 mph.

J'ai un commerçant. J'ai pu activer la fonction globale d'abaissement des vitres pour baisser les vitres avant avec la télécommande et j'ai changé la taille des pneus pour ajuster le compteur de vitesse car je viens d'installer des pneus légèrement plus étroits (gratuits et ils adhèrent très bien par rapport aux pneus d'origine) et il y avait un écart de 4 mph.
Comment as-tu fait pour baisser les vitres avec la télécommande ?

Mon écran affiche la pression des pneus en KPa et en français, il doit y avoir quelques possibilités dans le logiciel, mais,
ne signifie pas que j'essaierais de jouer avec plusieurs affichages différents,
pour différents éléments, cet outil Alfa OBD est puissant, et comme certains l'ont déjà remarqué,
vous pourriez vous coincer dans un coin en l'utilisant sans précaution, bonne chance, et si vous osez le faire et que vous avez du succès
j'espère que vous rapporterez vos étapes pour que les autres puissent les suivre.
Je ne suis pas sûr de l'année de votre ED, mais vous pouvez modifier ces paramètres à partir de l'écran. Ils sont difficiles à trouver, mais je suis sûr qu'ils se trouvent quelque part dans les paramètres, car je les ai modifiés lors d'un récent voyage au Canada, etc. Vous pouvez modifier les paramètres de l'instrument à partir des commandes du volant.

Voyant que cela fait 50 ans que nous avons envoyé un homme sur la putain de lune, POURQUOI alfaOBD ne fonctionne-t-il pas sur les iPhones ? Je suppose que soit les ingénieurs logiciels ne sont pas aussi intelligents qu'ils voudraient nous le faire croire, SOIT les gens d'alfaOBD détestent les appareils Apple et ne les prendront pas en charge.

POURQUOI alfaOBD ne fonctionne-t-il pas sur les iPhones ? Je suppose que soit les ingénieurs logiciels ne sont pas aussi intelligents qu'ils voudraient nous le faire croire, SOIT les gens d'alfaOBD détestent les appareils Apple et ne les prendront pas en charge.
Cela concerne probablement principalement le manque de prise en charge par iOS des communications série Bluetooth. Les développeurs d'applications ne veulent probablement pas ou n'aiment pas non plus traiter avec Apple dans le processus d'approbation des logiciels. Les développeurs pourraient probablement produire une application illégale pour contourner le problème de communication série, mais elle ne sera pas dans l'App Store pour en tirer de l'argent.

Voyant que cela fait 50 ans que nous avons envoyé un homme sur la putain de lune, POURQUOI alfaOBD ne fonctionne-t-il pas sur les iPhones ? Je suppose que soit les ingénieurs logiciels ne sont pas aussi intelligents qu'ils voudraient nous le faire croire, SOIT les gens d'alfaOBD détestent les appareils Apple et ne les prendront pas en charge.
Je pense que vous vous trompez un peu. Les ingénieurs logiciels dont vous parlez, je suis à peu près sûr que c'est un gars. Je ne sais pas si Alexey déteste les appareils Apple, mais il est plus difficile de faire approuver les applications Apple. N'ayant moi-même créé aucune application, je ne peux pas en parler de première main, mais c'est toujours ce que j'ai entendu.

Et en ce qui concerne son intelligence... il a un produit unique en son genre qui a des capacités que le concessionnaire n'a pas... et il est à un prix raisonnable et mis à jour tout le temps avec de nouvelles fonctionnalités.

Je ne suis pas un utilisateur Android, alors j'ai acheté le logiciel Windows. Peut-être n'avez-vous pas d'ordinateur portable Windows ? Bien sûr, j'adorerais avoir une application iPhone, les tablettes Android peuvent être achetées à un prix assez bas.

Envoyé depuis mon iPhone avec Tapatalk

21 - 40 of 146 Posts